Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mademoizelle L
mademoizelle L
Visiteurs
Depuis la création 2 099
15 septembre 2010

Shi-Zen, le magazine éthique et pas toc

Je m'y suis abonnée dès que j'ai fini de lire le numéro 1.
Shi-zen, c'est le magazine qui me manquait : parce qu'on peut être écolo, bricolo, suivre les tendances du moment et être une aventurière des fourneaux...tout ça en même temps.
Le magazine, édité sur du papier recyclé (la version PDF existe aussi pour les plus vertes d'entre nous), nous présente des astuces pour être plus écolo, des nouveaux créateurs pour avoir des vêtements en tissu équitable, des idées de voyages pour se mettre au vert la conscience tranquille...
Bref, c'est un mensuel qui détend les neurones et nous remplit (bien) la tête.

A noter également, leur très belle charte graphique.

Il n'a pas encore beaucoup de points de vente en province, mais on peut le commander en ligne.
C'est par ici : www.shizen-lemag.fr

shizen8lacouvdouble

Publicité
Commentaires
F
Bonjour Liou et merci pour ces compliments!<br /> Je suis journaliste et community manager chez Shi-Zen, comment nous as-tu découverts?<br /> <br /> A bientôt ;)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité