Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mademoizelle L
mademoizelle L
Visiteurs
Depuis la création 2 099
16 septembre 2010

Ma Bimbo, parce que nous le valons bien

Image_1Je vous présente ma bimbo, alias Liou468.

J'ai récemment découvert ce jeu (gratuit) sur internet : www.ma-bimbo.com
Au début, j'étais sceptique : faire évoluer une bimbo de niveaux en niveaux...Parce que ça évolue une bimbo ? ça mûrit ? moi je pensais que ça cherchait juste à se faire cueillir !
J'ai voulu essayer, histoire de connaître avant de critiquer.
Résultat : je ne peux plus m'en passer !
A travers des petits jeux (type sudoku, mastermind...), on gagne des points de QI pour qu'elle puisse accéder à des métiers. Il faut gagner le plus de Bimbos attitudes pour être la plus forte des bimbos et lui trouver des vêtements top tendances !

Un jeu totalement futil, je l'admets (inutile diront certains), mais qui a l'avantage de ne pas prendre trop de temps : idéal pour faire une petite pause dans la journée !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité